Logiciel de retouche photo simple | Télécharger PhotoWorks
PhotoWorks

Logiciel de retouche photo facile

Des photos fantastiques tout de suite.

Télécharger !

Pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP

Transformez vos images en un éclair

Pas vraiment satisfait de vos photos ? Les conditions météorologiques et les conditions d'éclairage difficiles ou un inconnu en arrière-plan ont ruiné un cliché inestimable ? Vos photos de vacances ne sont pas aussi éclatantes que vous l'espériez ? Avec PhotoWorks en main, vous aurez tous les outils qui vous permettront de sauver une photo gâchée ou de transformer une photo ordinaire en un chef-d’œuvre photographique. Ce logiciel de retouche photo simple dispose de la dernière technologie de traitement d’images - pour vous, cela signifie des images parfaites en quelques clics de souris !

Avant
Après
Original Photo après modification

Retouchez des portraits avec des outils professionnels

Besoin de retoucher un portrait ou de créer un brillant avatar ? Les outils du logiciel de traitement photo intelligent masquent les imperfections et ajoutent une finition glamour à votre photo. Débarrassez-vous des taches de rousseur et des boutons; lissez les rides et créez un teint uniforme; blanchissez vos dents pour un sourire lumineux. Envie de faire des tests avec votre look ? Essayez de changer la couleur de vos yeux - un seul clic de souris, et vos yeux gris deviendront verts ! Essayez également les filtres photo intégrés - ils transformeront une photo ordinaire en une image de qualité studio.

Supprimer les imperfections
Peau douce
Accentuer la photo
Ajouter de la profondeur
Amélioration instantanée
Voir l'original
Logiciel de retouche photo simple

Créez des paysages saisissants en quelques clics

Certaines de vos meilleures photos de vacances ont été prises par temps sombre ? Vous ne pouvez pas retourner à cet endroit, mais vous pouvez ajouter un peu de soleil avec un logiciel de retouche photo simple ! Découvrez la puissance du Filtre gradué - cet outil peut faire des merveilles pour vos paysages, transformer le ciel gris en ciel bleu et donner vie à une photo terne. Effacez les objets indésirables tels que les fils électriques, les panneaux de signalisation ou les passants. Faites un peu de magie avec des effets artistiques - il existe toute une gamme de préréglages tels que la brume matinale, le givre hivernal, les lueurs d'été, etc.

Contraste de ciel
Couleurs vives
Accentuer la photo
Supprimer des objets
Voir l'original
Logiciel amelioration photo paysage simple

Testez les couleurs comme un véritable artiste

Amusez-vous à jouer avec les teintes et les tons ! Un mouvement rapide et votre robe rouge vire au rose ou à l'orange; un autre et le jour devient crépuscule. Jouez avec les teintes de couleur, la saturation et la luminosité pour changer l'atmosphère d'un cliché. Notre logiciel pour retoucher les photos utilise une technologie intelligente qui vous permet de travailler sur chaque couleur de la photo une par une, sans que vous ayez besoin de réaliser une sélection manuelle.

Correction de couleur
Tons jaunes
Tons roses
Crépuscule

Plus de fonctionnalités du logiciel d'amélioration photo


Légendes et filigranes

Ajoutez des légendes stylées ou des images en filigrane pour protéger votre travail. Faites pivoter le texte ou rendez-le semi-transparent si nécessaire.

Correction de perspective

Réglez l'horizon, éliminez l'effet de "bâtiment en chute", corrigez les distorsions de l'objectif en seulement quelques clics.

Pinceaux magiques

Utilisez une gamme de pinceaux pour travailler avec n'importe quel objet de la photo - corrigez de petites taches ou accentuez un détail par exemple.

Découpe pratique

Améliorez la composition des photos avec des préréglages de découpe: la Règle des tiers, le Ratio d’or et d’autres grilles pourront vous aider.

Amélioration instantanée

Appliquez des améliorations automatiques pour corriger l’exposition et améliorez la balance des couleurs. Rendez votre image géniale en un clic !

Apprentissage gratuit

Découvrez les secrets des professionnels et maîtrisez de nouvelles techniques de retouche d'images avec notre série de tutoriels en ligne.

À propos de PhotoWorks

  • Version: 5.0
  • Taille du fichier: 127 Mb
  • Langue de l'interface: Français
  • Prix: à partir de 14,00 € Commander

Exigences système

  • Système d'exploitation: Windows 10, 8, 7, Vista, XP
  • Processeur: 1 GHz ou plus rapide (Intel, AMD)
  • RAM: min. 256 MB
  • Espace disque: 500 MB ou plus
PhotoWorks

Donnez à vos photos un aspect professionnel!

Téléchargez le logiciel de retouche photo facile pour commencer...

HAUT
ВЕРХ

Easy to use photo editor | Download PhotoWorks
PhotoWorks

Powerful and easy to use photo editor

Your pictures will be awesome. Today.

Download Now

For Windows 10, 8, 7, Vista, XP

Transform your images in a flash

Not quite happy with your photos? Tricky weather and lighting conditions or a stranger in the background have ruined a priceless shot? Vacation pictures don't look as vibrant as you hoped they would? With PhotoWorks in hand, you'll get the tools that let you save a spoiled shot or turn an average picture into a photography masterpiece. This seemingly simple photo editing program has the latest image processing technology under the hood - for you, this means perfect pictures with a couple of mouse clicks!

Before
After
Source photo Edited photo

Retouch portrait photos with pro-level tools

Need to touch up a portrait or make a shiny avatar? The intelligent photo retouching tools inside PhotoWorks will hide any imperfections and add a glam finish to your picture. Get rid of pimples, freckles, and spots; smooth out wrinkles and create an even skin tone; whiten your teeth for a luminous smile. Feel like experimenting with your looks? Try changing the eye color - just one mouse click, and your grey eyes will turn green! Make sure to try the built-in photo filters, too - these will turn an ordinary shot into a studio-quality picture.

Remove blemishes
Smooth skin
Sharpen photo
Add depth
Instant enhancement
View original
Photo retouching software

Create striking landscapes in a few clicks

Some of your valuable vacation photos were taken in gloomy weather? You can't go back to that place, but you can add some sunshine with an easy image editor! Discover the power of the graduated filter - this tool can work wonders for your landscapes, turning the grey sky blue and breathing life into a dull photo. Erase unwanted objects such as power lines, road signs, or passersby. Do some magic with artistic effects - there's an an array of presets like morning mist, winter frost, summer glow etc., ready to give your pics a rad new look.

Sky contrast
Vibrant colors
Sharpen photo
Remove odd objects
View original
Landscape photo enhancement

Experiment with colors like a true artist

Have immense fun playing with hues and tones! One quick movement, and your red dress turns pink or orange; another one - and day becomes dusk. Play with the color hue, saturation and luminance to change the atmosphere of the shot. PhotoWorks uses intelligent technology that lets you work with each color on the photo one by one, without you having to do any manual selection.

Color correction
Yellow tones
Pink tones
Twilight

More cool features of PhotoWorks


Captions & Watermarks

Add stylish captions, or watermark images to protect your work. Rotate text or make it semi-transparent if necessary.

Perspective Correction

Level out a wonky horizon, eliminate the "falling building" effect, correct lens distortions in a few clicks.

Magical Brushes

Use an array of brushes to work with any object on the photo - for example, fix small blemishes or accentuate a detail.

Convenient Crop

Improve the photo composition with crop presets - the Rule of Thirds, the Golden Ratio and other grids are there to help.

Instant Enhancement

Apply auto enhancement to fix the exposure and improve the color balance. Make your image awesome in one click!

Free Learning Resources

Discover professional secrets and master new image editing techniques with our series of online tutorials.

About the program

  • Version: 4.15
  • File size: 106 Mb
  • Interface language: English
  • Price: from $19.25 Order

System requirements

  • OS: Windows 10, 8, 7, Vista, XP
  • CPU: 1 GHz or faster (Intel, AMD)
  • RAM: min. 256 MB
  • Hard drive space: 500 MB or more
PhotoWorks

Give your pictures a professional look!

Download easy image editing software to get started...

TOP
ВЕРХ