Télécharger le logiciel de photo gratuit en français
PhotoWorks logiciel photo gratuit en francais - Téléchargez PhotoWorks

Logiciel de photo convivial

Simple. Gratuit. En français. +150 effets inclus.

Télécharger !
Supporte Windows 10, 8, 7, Vista, XP
Taille du fichier: 133 Mb
Langue de l'interface: Français

Que pouvez-vous faire avec PhotoWorks ?


Améliorer la qualité de l’image

Corrigez les clichés sur/sous-exposés ou flous en quelques secondes. Éliminez la distorsion de l'objectif et corrigez les erreurs de perspective.

Effacer les objets indésirables

Éliminez les petits et grands objets sans laisser de traces. Essayez le Pinceau de correction intelligent et le Tampon de clonage polyvalent.

Appliquer des effets incroyables

Donnez à vos photos une ambiance particulière avec les filtres photo populaires : noir et blanc, vintage, HDR, éclaboussures de couleurs, etc..

Booster les couleurs

Faites ressortir les couleurs ternes grâce à la correction de couleur sélective. Corrigez les couleurs artificielles et donnez de l'éclat à vos photos de paysages.

Perfectionner les portraits

Ajouter une finition professionnelle à vos portraits : lissez le grain de peau, blanchissez vos dents, changez la couleur de vos yeux!

Donner du style à vos clichés

Transformez une image ordinaire en affiche tendance - un vaste choix d’effets sympas et de styles de texte prêts à utiliser sont là pour vous aider.

Qu'est-ce que le logiciel de photo PhotoWorks vous propose ?

PhotoWorks est un logiciel simple, mais performant toutefois. Sa facilité d’utilisation et ses nombreux réglages en font l'outil parfait pour les débutants comme pour les photographes aguerris. Grâce à ses outils intelligents, le post-traitement devient un véritable plaisir. Donnez à vos portraits un aspect soigné ou transformez n’importe quel paysage en chef-d'œuvre ! Modifiez l'éclairage, améliorer la qualité de l’image ou corriger les défauts. Téléchargez le logiciel photo en français gratuitement et obtenez un accès immédiat à tous ses outils pour l'édition, sa collection de filtres photo et sa galerie complète de polices.

Technologie de traitement de l'image ultime

Grâce à des algorithmes de traitement de l'image innovants, PhotoWorks est en mesure de corriger tous les problèmes liés à l'éclairage insuffisant de votre appareil photo. Modifiez l'exposition et la balance des blancs pour obtenir un aspect naturel, changez les reflets et les ombres, modifiez la température et la teinte de l'image, accentuez une photo floue ou augmentez la clarté. Ce logiciel pour photo bénéficie d'une qualité d'édition exceptionnelle, disponible uniquement sur les programmes professionnels coûteux.

Innovative image editing technology

Retouche photo non destructive

L’un des aspects les plus intéressants qui différencient ce logiciel de photo pour PC des éditeurs standards, est la possibilité d’apporter des modifications à l’image sans craindre de nuire à la photo originale, et de pouvoir annuler toute action sans perdre reste de votre travail. Vous pouvez, par exemple, rogner votre photo et appliquer un filtre noir et blanc, puis embellir le cliché et ajouter une légende. Si vous décidez d’annuler le recadrage ou de ramener la couleur - ce n’est pas un problème ! Annulez la toute première action, et toutes les autres modifications seront enregistrées.


Non-destructive photo editing

Correction sélective des couleurs

Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité de travailler avec une certaine couleur sur la photo et que toutes les autres couleurs restant intactes. Changez la teinte de votre robe ou de votre voiture en une seconde - sans avoir à faire de sélection manuelle ! Le logiciel utilise une technologie intelligente pour trouver seul la zone nécessaire. De la même manière, vous pouvez rendre le ciel bleu ou l'herbe verte avec plus de saturation et plus de vivant. Et si vous utilisez cette astuce en combinaison avec un pinceau spécial fourni, vous pourrez changer la couleur des yeux et appliquer le maquillage directement sur la photo.


Selective color correction

Logiciel de photo facile à utiliser

Même si vous êtes simplement un photographe amateur et que vous ne pouvez pas distinguer vos éclaircissements de vos ombres, vous serez totalement à l'aise avec PhotoWorks - bien plus qu'avec ses alternatives professionnelles plus avancées. Aucun réglage compliqué comme les niveaux et les courbes n'est nécessaire : des curseurs intuitifs et des préréglages prêts à l'emploi vous permettent d'obtenir un résultat éclatant en un rien de temps. Si vos photos ont besoin d'une correction, vous êtes au bon endroit pour télécharger un logiciel pour photo gratuit et faire des images parfaites !


Editeur photo facile à utiliser
PhotoWorks

Commencez à utiliser PhotoWorks dès aujourd'hui

Tous les effets du logiciel photo sont disponibles après le téléchargement !

HAUT
ВЕРХ

PhotoWorks photo editing software - download free trial

Download Easy Photo Editor

Instant enhancement. Amazing portraits. One-click effects.

Download Now
Supports Windows 10, 8, 7, Vista, XP
File size: 42 Mb
Interface language: English

What Can You Do with PhotoWorks?

Enhance Image Quality

Fix over/underexposed or blurry shots in seconds. Get rid of lens distortion and correct perspective errors.

Erase Unwanted Objects

Remove small and big items with no trace left behind. Try the smart Healing Brush and the versatile Clone Stamp.

Apply Awesome Effects

Give your pictures that special vibe with popular photo filters: black & white, vintage, HDR, color splash, etc.

Boost the Colors

Make dull colors pop thanks to selective color correction. Fix unnatural colors and add vibrance to your landscape photos.

Retouch Portraits

Add a professional finish to your portrait shots: smooth out skin texture and tone, whiten teeth, change eye color!

Stylize Your Shots

Turn an ordinary picture into a trendy poster - a huge choice of cool effects and ready-to-use text styles is there to help.

Take a Glimpse Inside PhotoWorks!

PhotoWorks is a powerful yet easy to use photo editor, equally good for beginners and expert photographers. With its intelligent tools and numerous presets, it makes post processing mere fun. Give your portraits a polished look, or turn an average landscape shot into a masterpiece! There's all you need to improve image quality and fix common flaws - from instant lighting correction to versatile retouching brushes. In a word, there's everything to make PhotoWorks your perfect photo editing software. Download free trial now and get immediate access to the complete editing toolkit, built-in collection of photo filters, and rich fonts gallery.

Ultimate Image Processing Technology

Thanks to innovative image processing algorithms, PhotoWorks can deal with any problem caused by your camera's shortcomings or poor lighting. Correct exposure and white balance to achieve a natural look, tweak highlights and shadows to bring out details, change the image temperature and tint, sharpen a blurred photo and increase clarity. The software boasts exceptional editing quality, previously available in expensive professional programs only.

Innovative image editing technology

Non-Destructive Photo Editing

One of the coolest things that sets PhotoWorks apart from most standard image editors is that it lets you make any changes to the image without the fear to harm the original, and you can undo any action with losing the rest of your work. For example, you crop your photo and make it black & white, then do some retouching and add a caption, and then decide to revert the crop or bring the color back - that's no problem at all! You can undo the very first action, and all the other changes will be saved.

Non-destructive photo editing

Selective Color Correction

Another awesome feature is the ability to work with a certain color on the picture, while all the other colors remain untouched. Change the hue of your dress or car in a second - with no need to do any manual selection! The software uses smart technology to find the necessary area by itself. In the same way, you can make the blue sky or green grass more saturated and vivid. And if you use this trick combined with a retouching brush, you'll be able to change eye color and apply makeup right on the picture.

Selective color correction

Easy to Use Photo Editor

Even if you're just an amateur photographer and can't tell your highlights from your shadows, you'll be totally comfortable with PhotoWorks - definitely more than with its more advanced professional alternatives. No complicated settings like levels and curves that require months of learning - intuitive sliders and ready-to-use presets let you achieve a smashing result in no time. So if your pictures need some help, you've come to the right place to download photo editing software that'll make them perfect!

Easy to use image editor

Get started with PhotoWorks today

All effects are instantly available after download!