À propos de PhotoWorks
À PROPOS DE NOUS

PhotoWorks est développé par AMS Software. Fondée en 2003 par une petite équipe de passionnés, l’entreprise s’est transformée en une compagnie internationale avec des dizaines de produits et des millions de clients dans le monde entier. PhotoWorks est notre projet le plus récent qui réunit des années d’expérience avec des technologies de pointe, comme l’intelligence artificielle et les réseaux neuronaux, dans le but de créer un éditeur d’images idéal pour tous.

+15
années
d'expérience
5
bureaux
dans le monde entier
>2
millions
de clients satisfaits
Belgique
France
République Tchèque
Russie
Ukraine
NOS VALEURS

Tout comme nos utilisateurs, nous sommes passionnés de tout ce qui touche à la photographie. Nous croyons fermement qu’un logiciel photo doit vous aider à créer des clichés impressionnants, à développer vos savoir-faire, tout en vous laissant plein de temps pour explorer le monde avec votre appareil photo. Voilà pourquoi nous avons élaboré PhotoWorks - un éditeur photo qui est tout à fait facile à utiliser, surtout pour ceux qui ne font que leurs premiers pas dans l’édition photo.

Technologie de pointe
Facile pour tous
Créativité
Beauté

Notre plus grande ambition est de réduire au minimum la routine de l’édition d’images en vous libérant du temps pour des choses plus intéressantes. Voilà pourquoi nous avons commencé à maîtriser la technologie puissante de l’IA et à l’intégrer à nos logiciels. En même temps nous avons compris que la retouche photo automatique ne doit pas limiter votre créativité. Dans PhotoWorks vous trouverez tous les outils que vous souhaiteriez pour une édition manuelle soigneuse.


Une autre chose qui nous importe est la beauté, et nous voudrions que les choses qui nous entourent nous apportent de la joie et dégagent des ondes positives. Il en est de même pour les logiciels. Nous mettons beaucoup d’effort dans la conception des interfaces utilisateur agréables au regard et vraiment pratiques, car nous voudrions que vous disiez “ouaou” au moment de commencer à utiliser nos produits ! Nous tenons vraiment à recevoir vos retours et vos idées à propos de l’amélioration de nos logiciels pour qu’ils correspondent le mieux à tous vos besoins. Si vous désirez partager vos pensées avec nous, retrouvez nos coordonnées ici.

PhotoWorks dans les médias :

shutterbug.com

"Possédant à peu près toutes les fonctions des logiciels réputés, PhotoWorks est beaucoup moins exigeant en matière d’équipement et fonctionne bien même sur un ordinateur modérément puissant."

featureshoot.com

"Dans PhotoWorks tous les outils essentiels sont disponibles d’entrée de jeu dans une interface claire et épurée… C’est le genre de programme qui vous montre comment procéder et puis évolue au même rythme que vos savoir-faire."

fstoppers.com

"Leur éditeur photo automatique va bien au-delà des préréglages (bien qu’il en ait aussi) et il va analyser votre photo pour décider des ajustements nécessaires pour cette photo particulière."

digital-photography-school.com

"S’il existe un logiciel qui puisse rivaliser PhotoWorks dans la retouche automatique précise, je ne le connais pas. La technologie de détection des visages est à un niveau très élevé."

ephotozine.com

"L’interface de PhotoWorks est on ne peut plus explicite et facile à prendre en main, puisqu’elle est claire et simple. Tout est facile à trouver et on peut y naviguer aisément."

"

petapixel.com

"Je dirais que j'y ai réalisé 70 ou 80% de ce que je pourrais faire avec Photoshop. Pourtant, avec PhotoWorks l’édition qui me prenait des heures se passe en quelques clics. C’est impressionnant !"

HAUT
ВЕРХ

About us

PhotoWorks is developed by AMS Software. Founded in 2003 by a small team of enthusiasts, we’ve grown to become an international business with dozens of products and millions of customers worldwide. PhotoWorks is our latest development - in this product, we integrated our years of experience with cutting edge IT trends such as artificial intelligence and neural networks, aiming to build the perfect image editor for everyone.

15+
years
of experience
5
offices
worldwide
>2
million
happy customers
Belgium
France
Czech Republic
Russia
Ukraine
Our values

Just as our users, we’re passionate about all things photography. We strongly believe that photography software should help you make awesome pictures, grow your skills, and also leave you plenty of time for exploring the world with your camera. That’s why we built PhotoWorks - a photo editor that’s totally easy to use, even for those who are just taking their first steps in post-processing.

Cutting-edge technology
Easy for everyone
Creativity
Beauty

What we want most is to take the routine out of image editing and free up your time for more exciting things. This is why we started to harness the power of AI technology and integrate it into our software. At the same time, we realize that automatic image enhancement should not limit your creativity. In PhotoWorks, you’ll find every tool you could wish for to do some careful manual editing.


One more thing we value is beauty, and we want the things that surround us all to bring joy and good vibes. Same is true about the software. We invest a lot of effort into designing beautiful and truly convenient user interfaces as we want you to say "Wow" the moment you start using our products! We're really eager to hear your feedback and ideas on how to improve our software so it meets all your needs. If you want to share your thoughts with us, find our contact details here.

PhotoWorks in the Media:

"

shutterbug.com

“Possessing almost all the features of more renowned softwares, PhotoWorks is notably less demanding hardware-wise and can work just as smoothly even on a moderately powerful computer.” ©

featureshoot.com

“PhotoWorks has all the essentials right up front and available in one clean and sleek interface... It’s the kind of program that shows you the ropes and then grows with you as you expand your skill-set.” ©

fstoppers.com

“Their automatic photo editor goes beyond just presets (though it does have those too) and will analyze your photo to choose the exact adjustments needed for your specific photo.” ©

digital-photography-school.com

“If there's any software that can rival PhotoWorks' precise auto-retouching capabilities, I'm unaware of it. Face-recognition technology is taken to the next level.” ©

ephotozine.com

“The user interface of PhotoWorks couldn't be much more straightforward and easy to get to grips with as it's clean, simple and everything is easy to find/navigate.” ©

petapixel.com

“I would say I have achieved about 70-80% of what I would do within Photoshop. However, Photoworks just turned a multi-hour edit into a handful of mouse clicks. That’s quite impressive.” ©

TOP
Back to top